Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Nouvelles fonctionnalitées sur le blog !

Vous avez peut être pu le remarquer en venant sur mon blog, moi j'ai aperçu ça hier, quelques nouveautés sont apparus sur la mise en page et dans les fonctionnalités.

Ainsi, vous pouvez faire plusieurs nouvelles choses :

Premièrement, en bas de chaque article, vous retrouvez comme d'habitude les divers boutons "Partager", afin de partager l'article en question sur les réseaux sociaux.

Ensuite, a côté de "Poster un commentaire", vous pouvez désormais voir, comme sur Facebook, une option "J'aime" avec un petit pouce en l'air. Ce j'aime n'a aucun lien avec Facebook ou tout autre site et il est propre au blog, ainsi, si vous cliquez dessus, seul les visiteurs du blog le verront et vous aurez la satisfaction d'avoir accompli une tâche nécessaire en lisant les formidables articles que vous avez sous les yeux.
Alors si vous aimez, n'hésitez pas à faire péter les pouces !

Enfin, afin d'éviter de changer de pseudo à chaque commentaire (je ne vise personne bien entendu), vous pouvez désormais vous inscrire au blog !
Alors ce n'est pas la même chose que l'inscription à la newsletter, mais c'est une inscription afin de pouvoir avoir un profil, avec votre pseudo et votre petit avatar tout mimi que vous choisirez à votre guise.
Ainsi, avec ce profil, quand vous publierai un commentaire, on pourra voir votre pseudo, et je pourrai vous répondre avec mon profil à moi, et ce sera carrément plus cool, parce que quand je vous réponds actuellement, ce n'est même pas à partir de l'espace de gestion, mais sur l'article directement, parce que je savais pas comment faire.

Vous pouvez normalement retrouver cette option en haut à droite de la page du blog, où "S'inscrire" et "Se connecter" devraient normalement s'afficher.

Vous pourrez voir également vos notifications dans votre profil, puisqu'on pourra désormais répondre à un commentaire en particulier, afin que vous en soyez informé, et non plus répondre par un commentaire normal.
Voilà donc une belle manière d'interagir si cela vous intéresse entre les quelques visiteurs que vous êtes !

A bientôt !

PS : J'ai mis en ligne l'épisode 2 de la saison 3 du VDF !
Excusez-moi du retard, comme j'avais déjà vu l'épisode à Art to Play, j'avais oublié qu'il sortait dimanche dernier !


06/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres