Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Ouverture du blog !

L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment : Ouvrir un blog.
C'est déjà fait me direz vous, mais je voulais créer un blog qui parlerait de plus de choses que les Simpson et Futurama.

Alors voilà, ouverture d'un petit blog (je reviens d'ailleur sur Blog4ever, comme pour la version 1 d'Actu Simpson & Futurama) où je parlerai de séries que j'aime, de cinéma, de musique, ou encore, de jeux vidéos !

J'espère que ce blog marchera, non seulement parce que je ne sais même pas encore ce que je vais faire après cet article, mais aussi pour vous apporter des infos et du plaisir !

Faudra aussi que je change la bannière du haut, parce que les petits nuages, bon...

spa0049k.jpg


16/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres