Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Fermeture de Actu Simpson & Futurama

Quelle chaleur, mes amis, quelle chaleur !
Même le soir, il fait toujours chaud dehors, dingue !

En tout cas, nous aurons eu 2 magnifiques jours pour précéder le week-end.
Manque de bol, on va avoir un week-end de merde.
Enfin, surtout un dimanche pourri, le samedi, ça devrait passer encore.

Si vous suivez mon autre blog, vous aurez pu remarquer que j'y ai mis fin, pour me consacrer plus pleinement à celui-ci, et apporter désormais de nouvelles informations en ce qui concerne les Simpson et Futurama, que je laissais jusqu'ici pour mon autre blog !

Comme je l'expliquais, le blog reste en ligne, ainsi que toutes les informations qui s'y trouvent, et vous pouvez donc continuer à vous informer dessus !

Aussi, pour ce blog, ais-je rajouté dessus 2 liens dans les partenaires qui sont en fait mes pages MySpace et Twitter !
Si vous voulez devenir ami avec moi donc, ou me "follower" sur Twitter et voir les news de ce blog misent en temps réel puisque je les publies pour la plupart aussitôt, alors à vos claviers !

 



04/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres