Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Hum, un mois comme ca, sans article, ce n'est pas très correct.
Mais j'ai plus le temps.

J'ai passé des vacances bien remplies, il n'y a pas de problème, et c'est là la cause du fait que mon blog n'est plus mis à jour depuis quelques temps.
Mais c'est bientôt la rentrée, et avec la fermeture récente de Actu Simpson & Futurama, je me vois à nouveau fermer mon blog.
Oui, Le blog d'Adrien s'arrête ici lui aussi, laissant bien entendu tous ses articles et ses photos en ligne, mais n'étant plus mis à jour désormais.

Je n'aurais plus le temps, la rentrée au lycée, ca implique de la concentration, et surtout, étant interne, je n'aurai vraiment plus le temps de mettre à jour mon blog, si ce n'est les week-end, mais j'aurais sans aucun doute autre chose à faire que de rester derrière mon PC !

Et oui, c'est bien moi qui dit ça, mais que voulez-vous, quand on ne peut sortir que les week-end, ben on en profite, sans compter les devoirs qui seront aussi à faire le week-end !
Enfin, rien de nouveau, c'est comme ça pour tout le monde, mais comme je ne pourrai pas gérer mon blog en même temps, et bien j'arrête désormais, car mine de rien, ca prend pas mal de temps d'annoncer l'actualité du cinéma, des DVD, des jeux vidéo etc...

Voilà, c'est la fin, mais n'oubliez pas de regarder les Simpson qui seront de retour dès le 1er septembre sur W9 et de continuer à regarder vos séries et vos films préférés !

Vers l'infini et au-delà,

Adrien.
http://www.toutelatele.com/IMG/arton16097.jpg


30/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres