Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Skip the Use



Salut !
Hier soir, comme je vous l'avais dit lors de ma CDW 26, j'ai été voir Skip the Use en concert !
Alors du coup, c'est l'occasion de vous poster quelques photos de ce dernier, d'autant plus que comme vous pourrez le voir, j'étais plutôt bien placé !
J'étais vraiment tout devant (pour la première fois d'ailleurs !) et le concert était vraiment top !
Le groupe a commencé par People in the Shadow et a fini par Bastard Song, comme dans l'album, en passant par Fallin', Do it Again, Enemy, Ghost, ou encore d'autres chansons du dernier album.
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir !
Enjoy !











29/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres