Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 12

Il est minuit et deux minutes, nous sommes samedi, et je fais déjà ma chanson du week-end !
Je suis au taquet !

Je vais mettre aujourd'hui les deux clips du nouvel album d'un groupe dont je vous avais déjà parlé l'année dernière, The Baseballs !
Pour rappel, The Baseballs est un groupe de Rockabilly faisant des reprises de chansons actuelles.

http://img4.hostingpics.net/pics/382332stringsnstripes14200581frntl.jpg

Le nouvel album donc, leur deuxième, intitulé "Strings'N'Stripes", sorti en avril dernier, dont je n'avais même pas entendu parler, comprend des reprises de Katy Perry, Ke$ha, 50 Cent, Britney Spears ou Lady Gaga, donc autant dire que les titres sont très variés et pas faciles à reprendre pour un style Rock des années 50 !

Mais comme pour le premier album, The Baseballs s'en sortent à merveille et arrivent toujours à nous surprendre !
Sans plus attendre, voici les clips de "Candy Shop" (50 Cent) et "Hello" (Martin Solveig) :



(La chanson commence à 1:03)




25/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres