Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

http://img641.imageshack.us/img641/9479/hellfest2011.jpg

Ca y est, on connait enfin tous les groupes qui seront présents au Hellfest !
Le site avait établi depuis le début de la semaine un compte à rebours visible sur le site et l'attente a donc cessé jeudi dernier à 17h !

Après mon premier article sur le Hellfest ou j'annonçais les têtes d'affiches qui venaient d'être dévoilées, qui étaient Scorpions et Ozzy Osbourne, nous savons désormais que Rob Zombie et Iggy Pop seront sur place !
Mais il n'y aura pas qu'eux, et voici une petite liste des groupes que j'irai voir !

http://ozzy.aeglive.com/images/rob_zombie_logo.png

Premièrement, vendredi, nous retrouverons les 2 premières têtes d'affiche : Iggy and the Stooge et Rob Zombie !
Pour le reste, ce sera tout en fait pour la journée du samedi, parce que je ne suis pas super fan du reste, mais il y aura des groupes comme Morbid Angel ou Disturbed et surtout, les 2 Surprise Act qui seront sur les 2 Mainstage ce qui annonce donc de gros groupes !


http://img209.imageshack.us/img209/313/scorpionslogo01.jpg

Samedi, les 2 têtes d'affiches sont Scorpions et Trust, mais je ne pense pas que j'irai voir Trust...
Le reste est aussi alléchant, car c'est aussi samedi que Black Label Society, Apocalyptica et Skyforger joueront !

http://www.hawkfield.be/squidoo/images/Korpiklaani_Logo_White.jpg

Et le dernier jour seront présents Ozzy Osbourne et Judas Priest !
Mais également Korpiklaani, que je reverrai pour la deuxième fois et évidemment bien d'autres groupes mais que je ne connais pas.

Et puisque je n'ai même pas cité un quart des groupes qu'il y aura, je vous laisse les découvrir sur le site du Hellfest !

Pour finir, je vous laisse découvrir les groupes dont j'ai parlé à travers leurs chansons !
Pour Skyforger, c'est déjà fait dans l'article précédent, et pour le reste, Enjoy ! \o/







29/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres