Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 22

A chaque fois que je fais un chapiteau du mois (enfin à chaque fois, ça fait que deux fois) j'ai peur que des personnes arrivent pour la première fois sur mon blog et tombent en toute logique sur cette article. Du coup ça donne un image un peu particulière du blog, forcément.

Mais rassurez vous, je fais aussi quelques critiques et j'annonce l'actu hein, je passe pas mon temps à mettre des photos de jolies filles et à passer pour un pervers.

Enfin bref, toujours est-il qu'en ce long week-end qu'a été ce pont de l’ascension, je ne viens vous mettre que maintenant la chanson du week-end. Ca fait un peu tard je sais, mais quand on se lève tous les jours à 15h, on a plus vraiment de notion du temps.
Alors quelle sera-t-elle ?
Je ne mettrais pas mon iPhone sur Aléatoire ce week-end, mais je vous présenterez plutôt un artiste que j'ai découvert il y a peu, du nom de Yuksek.

Alors certains d'entre vous le connaissent peut-être déjà, c'est un musicien et chanteur Français, qui a pour le moment sorti deux albums.
J'ai écouté le premier, j'ai pas aimé.
Pas du tout en fait, mais j'ai écouté le deuxième, et là, au contraire, j'ai beaucoup apprécié. J'ai adoré la première partie de l'album, un peu moins la deuxième, mais le tout reste dans l'ensemble très bon.

Alors pour vous donner une idée si vous ne connaissez pas, voici deux chansons tirées du deuxième album "Living On the Edge Of Time" : Off the Wall et On a Train :





20/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres