Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Heroes arrive sur France 4

C'est le temps des nouvelles séries pour certaines chaînes !

Alors que j'annonçais récemment la venue de 24 Heures Chrono sur Virgin 17 pour le 28 Janvier, une autre série arrive sur France 4.

Il s'agit de Heroes, qui débarquera le même jour sur la chaîne de France télévision.
Personnellement, je n'ai jamais regardé cette série, donc je ne sais pas ce que ça donne, mais ça m'avait pas l'air trop mal, et vu que je sais que ça peut en intéresser certains, ben voilà !

Donc le 28 au soir à 20h35, je serai devant ma TV en train de regarder les 3 premiers épisodes de Heroes !

 http://stormgrounds.com/media/Heroes-Logo.jpg


18/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres