Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Doctor Who

Mais.. Mais...
Détrompez moi si c'est faux, mais je crois bien que je ne vous ai jamais parlé de Doctor Who !

Oh là là...
Bon. Avant de venir à l'évènement qui m'a fait prendre conscience de mon erreur, voici, pour rattraper mon retard, et pour ceux qui ne connaissent pas, ce qu'est Doctor Who et ce que j'en pense. Allons-y !



Doctor Who est une série fantastique qui date de... C'est la plus longue série fantastique du monde. Je vous laisserez trouver les dates sur Wikipedia, toujours est-il que la série date des années 60 et a duré jusqu'au années 90, où elle s'est plus ou moins éteinte. MAIS en 2005, la série renait avec une nouvelle équipe et de nouveaux acteurs.

"Des nouveaux acteurs ! Mais ça n'a plus rien à voir, c'est plus la peine de regarder !" me direz-vous.
Et bien si. Parce que du début des années 60 aux années 90, le personnage principal, à savoir le Docteur, a connu pas moins de 8 interprètes.
Et oui ! Je m'explique : Le docteur est un extraterrestre, de la planète Gallifrey, qui a une apparence humaine et qui voyage partout dans le temps et dans l'univers pour sauver les gens. Et oui, le docteur, malgré le fait qu'il ne soit pas humain, est un grand humaniste. Il a une machine à voyager dans le temps et dans l'espace, nommé le Tardis, qui ressemble à une cabine téléphonique de Police des années 60.