Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Soirée Doctor Who de retour sur France 4

Hello !

http://www.masog.net/bd/wp-content/uploads/Doctor-Who-logo-black-background13.jpg

Si Doctor Who est toujours diffusé sur France 4, je parle de son retour en tant que soirée spéciale !

Une nuit Doctor Who avait été faite sur la chaîne le 19 mai dernier, et cette fois-ci, ce n'est pas une nuit complète comme la dernière fois mais juste une soirée.
Réservez-donc votre samedi 22 décembre au soir, le docteur viendra vous rendre visite pour 4 épisodes dont deux avec David Tennant, et deux autres avec Matt Smith. Comme ça, tout le monde est content, et particulièrement moi !

La soirée commence tôt puisque le premier épisode sera diffusé à 19h40 et sera la transition entre la première et la deuxième saison, et surtout le premier épisode avec David Tennant ! Et ça tombe bien, puisque je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus et à le voir !
A 20h45, retrouvez Matt Smith pour un épisode inédit !
L'épisode de Noël de la saison 7, "
The Doctor, the Widow and the Wardrobe" sera diffusé pour la première fois en France, et cela tombe encore très bien puisque je ne l'ai pas vu non plus ! Cet épisode se situe donc entre la saison 6 et le début de la 7.
A 21h40, retrouvez "Le Fantôme des noëls passés", l'épisode de Noël qui fait la transition entre la saison 5 et 6. Celui là par contre, je l'ai déjà vu sur France 4 à Noël dernier ! N'oubliez pas que vous pouvez mettre la série en version originale sur la TNT !

http://www.starburstmagazine.com/images/stories/drwhoxmas.jpg

Enfin, David Tennant revient pour un dernier épisode à 22h40, qui est l'épisode de transition entre la saison 3 et 4, "Voyage of the Damned", que j'ai déjà vu également.

Une soirée spéciale épisodes "spéciaux" donc, devant laquelle je devrais me trouver, du moins pour les deux premiers épisodes en tout cas !
Pour rappel, entre chaque saison de Doctor Who, un épisode spécial de Noël est diffusé, une sorte de "hors saison", et ce sont ces épisodes qui vous seront proposés ce soir du 22 décembre, à 3 jours seulement d'ouvrir vos jolis cadeaux sous votre beau sapin !

Geronimo !


09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres