Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Chanson du week-end 3

Etant sans cesse harcelé par mes fans pour faire un nouvel article, et en l'occurrence la chanson du week-end, je me vois dans l'obligation de le faire !
Car oui, j'ai de plus en plus de fans, on me demande une photo dans la rue et quelques autographes, ce qui fait que je suis presque obligé de me cacher par fois !
La vie est dure mes amis !

Mais enfin, le week-end n'étant pas terminé, je peux poster convenablement ma chanson du week-end !
Et il s'agit aujourd'hui du groupe... Ok go !

Avec un clip un peu connu sur le net, et très réussi, je vous propose la chanson "Here it Goes Again" !
J'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps et leurs clips sont très sympas !
Je vous en proposerais quelques uns à l'occasion !
En attendant, voici LA CHANSON DU WEEK-END, pour Coco !



09/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres