Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 28 Elephanz

Je doute que les gens voient cet article ce week-end, mais comme il est encore dimanche soir, il est toujours temps de faire ma CDW !

Et je viens vous faire découvrir aujourd'hui, juste quelques heures après moi le groupe Nantais Elephanz !
Peut-être connaissiez vous déjà, pour ma part, j'ai découvert le groupe cette après-midi, lors d'une fête à Rezé où le groupe donnait un concert gratuit.

Agréablement surpris, je me vois ce soir acheté leur single composé des chansons Stereo et Do you Like My Song, que je vous propose d'écouter dès à présent :





Le groupe a pour le moment sorti un EP en 2009 composé de 5 chansons dont une ancienne version de Do You Like My Song et a ressorti ce titre avec leur nouveau "Stereo" l'année dernière.


07/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres