Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 31 - Voltaire

Je l'avais dit il y a 3 semaines, je le fais maintenant, voici la désormais célèbre et ponctuelle chanson du week-end.
J'avais dans la dernière présenté le groupe Kids of Maths, et vous avait dit par la suite que je vous présenterez un autre groupe dont un des membres est un ami.

Je le fais donc aujourd'hui, et viens vous présenter le groupe Voltaire, que j'ai pu voir en concerts quelques fois dans des bars à Nantes et qui arrêtent quelques temps la scène afin de se consacrer à leurs prochaines chansons et à leur premier clip !

Le groupe sera de retour en 2013, et en attendant, vous pouvez écouter deux de leur chansons sur le site des inrocks en cliquant--> ICI !
Si vous en voulez plus, retrouver le Facebook du groupe (qui fait office de site officiel) en cliquant là --> FB


16/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres