Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 7

Amis du soir, bonsoir !

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir posté de chansons du week-end depuis plus d'un mois et demi !
Quand même, ca ne se fait pas !
Mais la flemme justifie beaucoup de choses !
Et encore une fois, toutes mes phrases jusqu'ici se terminent avec un point d'exclamation !
Alors je vais continuer sur cette lancée !

Pour me faire pardonner, je vous vous faire découvrir 2 chansons !
La première est "What's In It For?" de Avi Buffalo, groupe de Indie Pop Californien que j'ai découvert cette semaine, et qui ont sortis un seul album à ce jour, donc on aura vite fait le tour !

En voici donc un titre !


La deuxième chanson est du groupe de Rock indépendant The Vaccines, dont le premier album est sorti ce mois-ci !

Je vous laisse donc avec le titre "Post Break-Up Sex", qui vous donnera à peu près une idée du groupe, dont l'album est assez sympa, mais plutôt court !




Et petite dédicace aux 2 gros PD de 10 minutes à perdre pour avoir repéré The Vaccines !
(ZBOUB !)


20/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres