Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

DIVERS

Vive le vent, Vive le vent...


Baptiste et Gaël bientôt de retour !

Ceux qui ont connu 10 Minutes à perdre quand il n'y avait que Baptiste et Gaël se rappellent la belle époque, où on attendait la vidéo du mercredi, même si on savait qu'il n'était pas impossible qu'elle ne dure pas plus de 10 secondes. Mais c'était con, sans aucune prétention, et c'était drôle.
Puis sont arrivés Hugo Tout Seul, qui aurait du le rester, ainsi que GrandPamini pour la "saison 3".
Déception. Ils prenaient d'avantage de place que le duo de base, et en plus n'étaient pas drôles.
Puis Gaël part, James Darle, l'homme le moins drôle du monde arrive, bref : c'est la merde.

Et à partir de là, on continue de regarder pour voir si ça va s'améliorer, mais on sait que 10MAP est fini depuis que Gaël est parti.
Puis, le 30 Juin dernier, le site ferme.

Quelque part, il était temps que les vidéos s'arrêtent, mais j'ai trouvé dommage d'arrêter le site, qui rassemblait tous les jours nombre de news d'internet et qui nous faisait souvent perdre plus que 10 minutes. Un bon site qui rassemblait les conneries d'internet, plus des vidéos connes faites maison, c'était quand même cool.

Et alors que Baptiste est de retour sur la chaîne Youtube Canalbis, toujours dans le même humour, et que Gaël quant à lui, a rejoint le Studio Bagel, une vidéo publiée il y a 3 jours m'a donné une éréction que même Scarlett n'arrivait plus à engendrer.



Ce sera le 19 Février, un mercredi donc, pour ne pas déloger à la règle, que reviendra mon duo d'internet préféré !
Je pourrai ainsi attendre leur vidéo, comme à l'époque où je rentrais du lycée et attendait patiemment leur nouvelle connerie, à un temps où la vie n'était que pet et amour, et où on pouvait utiliser du sperme comme crème de nuit.

Le Zboub vaincra !


20/01/2014
0 Poster un commentaire

Being Homer Simpson

Juste un petit article pour vous montrer une vidéo que je viens de regarder à l'instant et qui m'a beaucoup plu !
Il s'agit d'un court métrage écrit et réalisé par Arnaud Demanche, avec dans les rôles principaux Philippe Peythieu et Véronique Augereau, les voix Françaises de Homer et Marge Simpson !
Tout bascule lors d'une séance de dédicaces où un fan un peu trop fan, (joué par Arnaud Tsamère) rend la vie du couple difficile (car ils sont également un couple dans la vraie vie) en faisant en sorte que Philippe Peythieu ne puisse plus parler autrement qu'avec la voix d'Homer Simpson !
Et ça peut vite devenir embêtant...
A noter également, la présence de Patrick Poivey et Christophe Lemoine !



19/06/2013
1 Poster un commentaire

Daddy's Home


06/03/2013
0 Poster un commentaire

Kick-Ass 2 Comics

Si vous avez la flemme d'attendre jusqu'à l'été prochain pour regarder Kick-Ass 2, vous pouvez patientez un peu en lisant les comics, puisque le deuxième volume de Kick-Ass 2 est désormais disponible depuis le mois dernier.

Le premier était sorti en Juin dernier et comprenait les 4 premiers comics, et vous pouvez désormais connaître la suite et fin en lisant les 4 derniers, le tout étant l'équivalent de l'histoire que vous verrez dans le film !

Je ne m'informe pratiquement pas sur ce dernier, histoire de garder la surprise entière (Ok, j'ai lu le premier tome du 2 et j'ai commandé le deuxième pour Noël) mais j'essaye de conserver la surprise un minimum, histoire que je puisse me reprendre je l'espère, la claque que je m'étais pris lors de mon premier visionnage du film.
Cliquez sur l'image pour commander le comics !


03/12/2012
0 Poster un commentaire

Art to Play --> Compte rendu !

Samedi, comme je vous l'avais annoncé dans mon article "Le VDF à Nantes", s'est déroulé au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes l'évènement Art to Play, qui réunis différents exposants concernant la culture Pop, le manga et les jeux vidéos.
L'évènement s'est déroulé sur tout le week-end, mais j'y ai seulement été samedi pour ma part, et je viens vous en faire un compte-rendu.

Avec un ami, nous y avons donc été et nous sommes arrivés vers 11h et quelques. En faisant un petit tour du salon, j'ai pu croiser plusieurs personnages de l'univers Star Wars avec lesquels j'ai pris quelques photos :






Nous nous sommes ensuite rendu  à la salle de projection où les deux premiers épisodes de la saison 3 du Visiteur du Futur étaient diffusés. François Descraques est arrivé et a lancé la projection, qui a donc commencé vers 12h. Tout le monde ou presque avait déjà vu le premier épisode, que j'ai d'ailleurs diffusé dans un article la semaine dernière, et le deuxième a été diffusé en exclusivité une semaine à l'avance donc, puisqu'il sera seulement diffusé sur internet dimanche prochain (et il est cool!).

Après la projection, François Descraques nous a invité à le suivre afin d'assister à la conférence du VDF à laquelle était invité lui-même, Slim (Castafolte dans VDF, et Slim dans Les Opérateurs), Pascal Hénault (Raul Lombardi dans la saison 2) et Justine Le Pottier (Judith).
L'équipe n'était donc pas au complet, ce qui est dommage, mais la conférence, qui a duré a peu près une heure était drôle et intéressante.








On a ensuite passé une petit heure à glandouiller avant de retrouver l'équipe en séance de dédicace, où j'ai pu me faire dédicacer mon coffret DVD de la saison 2 ainsi que quelques photos.





Marcus, l'animateur d'émission de jeux vidéos était là lui aussi, en séance de dédicace toute la journée, et en train de jouer avec les gens entre 14h30 et 15h30, malheureusement, c'était le moment où j'étais à la séance de dédicaces de l'équipe du VDF.
Mais qu'à cela ne tienne, j'ai directement filé à la queue pour Marcus, qui était revenu à son stand. J'ai donc fait la queue. Longtemps.
Très longtemps.
Une queue n on pas longue en taille mais en temps, puisque l'on a mis 3 plombes pour avancer de pas beaucoup au final.
Au bout de 3 heures donc (heureusement que j'avais rien d'autre à faire et que j'avais emmener ma 3DS), j'ai fini par rencontrer Marcus, qui m'a dédicacé ma manette de SNES que j'avais emmené pour lui, ainsi qu'un poster que j'ai acheté sur place.




Pendant la queue, il y avait d'autres activités à coté, comme d'insupportables concerts de chanteuses japonaises à fond, ce qui donnait une forte envie de suicide, mais ce serait con de faire la queue pendant 3h pour se suicider après.
Bref, les mangas étaient aussi au rendez-vous, notamment avec Black Lagoon, dont le créateur était sur place pour une conférence et une séance de dédicaces.
Comme je ne suis pas du tout fan de manga, je n'y ai pas prêter attention, me concentrant sur les diverses choses dont je viens de vous parler.

Voilà, ce fut donc une agréable journée, avec des rencontres plutôt cool, et peut-être y retournerai-je pour la 3ème édition l'année prochaine si jamais les exposants me plaisent !

A bientôt sur le blog d'Adrien !



25/11/2012
2 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :