Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Baptiste et Gaël bientôt de retour !

Ceux qui ont connu 10 Minutes à perdre quand il n'y avait que Baptiste et Gaël se rappellent la belle époque, où on attendait la vidéo du mercredi, même si on savait qu'il n'était pas impossible qu'elle ne dure pas plus de 10 secondes. Mais c'était con, sans aucune prétention, et c'était drôle.
Puis sont arrivés Hugo Tout Seul, qui aurait du le rester, ainsi que GrandPamini pour la "saison 3".
Déception. Ils prenaient d'avantage de place que le duo de base, et en plus n'étaient pas drôles.
Puis Gaël part, James Darle, l'homme le moins drôle du monde arrive, bref : c'est la merde.

Et à partir de là, on continue de regarder pour voir si ça va s'améliorer, mais on sait que 10MAP est fini depuis que Gaël est parti.
Puis, le 30 Juin dernier, le site ferme.

Quelque part, il était temps que les vidéos s'arrêtent, mais j'ai trouvé dommage d'arrêter le site, qui rassemblait tous les jours nombre de news d'internet et qui nous faisait souvent perdre plus que 10 minutes. Un bon site qui rassemblait les conneries d'internet, plus des vidéos connes faites maison, c'était quand même cool.

Et alors que Baptiste est de retour sur la chaîne Youtube Canalbis, toujours dans le même humour, et que Gaël quant à lui, a rejoint le Studio Bagel, une vidéo publiée il y a 3 jours m'a donné une éréction que même Scarlett n'arrivait plus à engendrer.



Ce sera le 19 Février, un mercredi donc, pour ne pas déloger à la règle, que reviendra mon duo d'internet préféré !
Je pourrai ainsi attendre leur vidéo, comme à l'époque où je rentrais du lycée et attendait patiemment leur nouvelle connerie, à un temps où la vie n'était que pet et amour, et où on pouvait utiliser du sperme comme crème de nuit.

Le Zboub vaincra !



20/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi