Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Kick-Ass 2 Comics

Si vous avez la flemme d'attendre jusqu'à l'été prochain pour regarder Kick-Ass 2, vous pouvez patientez un peu en lisant les comics, puisque le deuxième volume de Kick-Ass 2 est désormais disponible depuis le mois dernier.

Le premier était sorti en Juin dernier et comprenait les 4 premiers comics, et vous pouvez désormais connaître la suite et fin en lisant les 4 derniers, le tout étant l'équivalent de l'histoire que vous verrez dans le film !

Je ne m'informe pratiquement pas sur ce dernier, histoire de garder la surprise entière (Ok, j'ai lu le premier tome du 2 et j'ai commandé le deuxième pour Noël) mais j'essaye de conserver la surprise un minimum, histoire que je puisse me reprendre je l'espère, la claque que je m'étais pris lors de mon premier visionnage du film.
Cliquez sur l'image pour commander le comics !



03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres