Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Tequila ! (CDW 4)

Plus aucun article depuis Noël !
Mais que se passe-t-il ?


Plus tellement de motivation, allez savoir pour quoi, pour venir écrire sur ce blog, mais je ne baisse pas les bras pour autant !
Parce que sinon je vais dire que je ferme le blog, et je vais le réouvrir dans un mois parce que ca me manquera, alors je fais juste une pause.

Et pour pas vous laisser trop longtemps sans article, voici la nouvelle chanson du week-end !
Il s'agit du groupe de Folk Metal "Korpiklaani" !

http://img143.imageshack.us/img143/9610/korpi.jpg

Et oui, étonnant que je vous en ai jamais parlé, étant donné que c'est un de mes groupes préférés !
Korpiklaani est donc un groupe Finlandais, formé en 1993 que j'avais d'ailleurs été voir en concert en octobre dernier !
C'était le 27 Octobre 2010 que le groupe venait à Nantes à l'Olympic (avec Eluveitie, un autre groupe de Folk Metal) et la place pour les 2 groupes étaient à 18€ !
Que demander de plus ?!

Enfin bref, concert génial, avec depuis une envie constante d'y retourner ! ><
Pour les revoir dans la région, vous pourrez les voir au Hellfest 2011 !

En attendant, vous pourrez profiter de la sortie de leur nouvel album,"Ukon Wacka" le 4 Février prochain.
Et sur ce point, j'aimerais poser une question !
Comment peut-on sortir un album par an, et qu'à chaque fois, ce soit une tuerie ? oO
Depuis 2004, jusqu'à cette année (sauf 2010) le groupe a sorti un album par an, et c'est à chaque fois presque de mieux en mieux !
En tout cas voilà, vous en savez un peu plus sur Korpiklaani, et ce n'est pas la dernière fois que je vous en parle, je vous ferai découvrir d'autres chansons au fil du temps !

En attendant, je vous laisse avec Tequila, la nouvelle chanson du groupe, tirée de leur prochain album !



15/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres