Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Boxer Boxer

Après Le visiteur du futur dont j'espère que nous aurons le droit à une troisième saison, je viens ce soir vous parler d'une nouvelle web série.

Une petite pub pour
Mathieu Alexandre que je salue, scénariste et interprète de Joseph Cormac qui est venu visité le blog et me parler de sa série !

Boxer Boxer donc, est une sorte de Very Bad Trip où les deux personnages principaux n'ont pas perdu un de leurs amis, mais tué une fille après une soirée alcoolisée.
Bien filmée et bien jouée, la série est pour l'instant rendu à son 7ème épisode, chacun durant environ 6 à 7 minutes (comprenant le "previously").
En parlant du previously, Boxer Boxer propose une petite originalité au sien, commençant le début de ses épisodes avec Mr. Previously, un type un peu bizarre qui rappelle l'intrigue de l'épisode précédent. Une façon de ne pas zapper le début.
La série commence directement avec la prise de conscience du crime de Cormac et Doude, puis, après un creux que j'ai trouvé vers les épisodes 5 et 6 qui calme l'intrigue, l'épisode 7 offre un cliffhanger à la fin qui pourrait la relancer. J'ai tout de suite eu envie de voir la suite, plus que pour les précédents, peut être aussi parce que cette fois-ci, je ne pouvais pas regarder l'épisode suivant directement !
A voir la semaine
prochaine dans l'épisode 8 !
Pour info, un épisode est diffusé tous les 15 jours, et vous pouvez retrouver les anciens et bientôt les prochains sur leur site en cliquant sur l'image ci-dessous !

http://images.ados.fr/private/photo/9107939910/private-category/c-1-2766215bf5.jpg

Pour conclure, une bonne web série qui ne manque pour l'instant que d'une seule chose : d'autres épisodes !
Mais ca arrivera, car d'après ce que j'ai compris, l'équipe en a tourné pas mal d'avance, histoire d'assurer la régularité de la diffusion !
Les deux personnages principaux, Joseph Cormac, fan de Queen (comment ne pas aimer le personnage après ça) et Stan le BARBARE ! nous offrent de très bonnes répliques et un très bon jeu d'acteur qui suffiront à les apprécier dès le premier épisode.
Pour vous, le voici directement ici !



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres