Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

DAVID TENNANT IS BACK

Je sais pas si j'ai déjà été aussi content suite à une annonce pour une série ou un film, mais là en tout cas, je suis à la limite de pleurer.
Comme vous le savez peut-être ou pas, bande d'incultes, cette année célèbre les 50 ans de Doctor Who !

http://www.underground-toys.com/wp-content/uploads/Doctor-Who-logo1.jpg

Une série qui date donc, même si je n'ai vu que la nouvelle version.
Comme vous n'êtes pas sans le savoir non plus si vous avez lu mon article sur la série, l'actuel Docteur est interprété par le talentueux Matt Smith, qui fait suite au merveilleux travail de David Tennant.
Il est bien difficile de dire le quel est mon préféré, même si j'opte souvent pour Matt Smith pour le côté plus sombre qu'il apporte à la série. Mais cela se joue de peu, et David Tennant me tient tellement à coeur que la nouvelle qui vient de tomber ne peut me laisser indifférent.
En effet, qui dit 50 ans, dit forcément anniversaire, et qui dit anniversaire, dit surprise ! Et devinez quoi...



Et oui ! L'ancien docteur qui lors de sa dernière apparition disait "I don't want to go", revient pour l'épisode spécial des 50 ans !
Cet épisode, tourné en 3D pour l'occasion (ça on s'en fout un peu vous me direz) réunira donc les deux Docteurs actuels pour ce qui devrait être un épisode dors et déjà mythique ! Mais ce n'est pas tout, comme vous avez pu le voir sur la photo, il n'y a pas que le 10ème Docteur qui est de retour, mais sa plus emblématique compagne, Rose !
Bien que je préfère Martha Jones (pour un côté physique évident) et que la période Rose Tyler n'était pas forcément la meilleure, du moins quand l'histoire tournait autour de sa famille, elle est néanmoins la compagne qui a eu le plus d'importance pour le docteur. Donc si il y avait une compagne qui devait revenir, c'était bien elle !


Quoi de mieux qu'une nouvelle comme celle-là pour commencer la semaine ?
Et comme si ça ne suffisait pas, l'équipe de la série vient de publier sur sa page Facebook une photo qui devrait en ravir plus d'un !



Allons-y, Geronimo !


01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres