Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Bon réveillon !

On est déjà le 24 !

Et alors que certains ont passé leur semaine à Paris ou ailleurs, j'ai passé cette semaine à regarder la TV !
Mais je regrette pas, parce que j'ai pu voir "Un jour sans fin" avec Bill Murray, "Point Break" avec Keanu Reeves et Patrick Swayze et même "Didier" avec Alain Chabat... Ouais je sais.
Et là, je viens juste de terminer "Turner et Hooch" avec Tom Hanks sur France 3 !

Et ce soir, certains ouvriront leur cadeaux (ouais, il y a des gens bizarres qui ouvrent leurs cadeaux le 24 au soir) mais les autres devront se contenter de faire un réveillon !

Alors pour les gens normaux, bon réveillon et Joyeux Noël pour demain !

http://z.about.com/d/animatedtv/1/0/2/E/simp16FamilyXmas.jpg


24/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres