Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Comme sur un nuage...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de news sur les jeux vidéos !

Et bien, ce n'est malheureusement pas du nouveau que j'apporte là, puisque je vais vous parler à nouveau de Super Mario Galaxy 2 !

A part la jaquette et quelques nouveautés que j'avais dévoilé il y a 2 mois (déjà !), je n'avais rien posté à ce sujet depuis.

De toutes façons, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, car pour rappel, le jeu sera disponible en France dès le 11 Juin prochain !


http://img257.imageshack.us/img257/7729/mmmario2.jpg

En attendant cette date donc, voici une vidéo qui montre d'autres nouveautés, dont celle d'être accompagné de nuages comme sur l'image ci-dessus pour pouvoir se déplacer dans le vide !


   


27/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres