Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Une 3DS pour Noël ?

Alors qu'on n'est qu'en novembre, vous aurez déjà pu remarquer que les grues clignotent la nuit de couleurs rouges et jaunes, que votre boite aux lettres est envahie par des magazines de jouets, et qu'en levant les yeux en marchant dans la rue, vous pouvez voir des petites guirlandes de lumières et autres décorations.
Et oui, même si c'est dans plus d'un mois, Noël est déjà présent un peu partout !

Avec tant d'avance, comme chaque année, voilà encore de quoi briser la magie même de Noël. (même si ca a déjà été fait quand j'ai appris que le Père Noël existait pas)
(Désolé les enfants)

Enfin bref, Noël, c'est aussi l'occasion d'avoir pleins de jolies choses sous le sapin, et je vous parle aujourd'hui d'un de mes futurs cadeaux, dont j'aurais le plaisir de profiter à partir du 25 décembre, à savoir, la Nintendo 3DS !

Et oui, j'ai décidé, après quelques hésitations, de me payer la dernière console portable de Nintendo.
Mais je dois bien avouer que je ne l'aurais surement pas acheter si le nouveau pack qui va sortir le 25 Novembre n'avait pas existé.
Avec des ventes en dessous des chiffres prévus, Nintendo sort donc pour Noël 3 packs 3DS qui comprennent la console et un jeu.
Dans un premier temps, pour commencer par le plus pourri, vous pourrez retrouver une 3DS rose accompagnée de "Nintendogs + cats". Mais vu que je ne pense pas que ce pack vous intéressera, nous pouvons passer au suivant.
Plus intéressant, le second offre une 3DS blanche avec le nouveau "Super Mario 3D Land".
Et encore plus intéressant, le pack qui se trouvera sous mon sapin à l'heure de Noël, comprend une 3DS noire décorée avec des motifs de Zelda accompagnée de la réédition de Ocarina of Time.
Le pack Nintendogs est à 185€ (sur Amazon) tandis que les deux autres sont à 195€, soit à 10€ plus cher que si vous aviez commandé la 3DS + le jeu non rassemblés. Logique. Mais bon, pour le pack Zelda, je suis prêt à payer 10€ de plus pour une belle 3DS.

Retrouvez le lien Amazon.fr pour chaque pack à travers les photos :








19/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres