Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Paper Mario 3DS

Si je prévois déjà qu'il y aura la saison 15 des Simpson sous mon sapin le jour de Noël, je pense aussi prendre un jeu pour ma 3DS que j'ai délaissé depuis pas mal de temps.
Et ce jeu, c'est le nouveau Paper Mario du nom de Paper Mario Sticker Star !



Le jeu sera disponible le 7 Décembre prochain, et cette news a surtout pour but de dévoiler la jaquette du jeu, que vous pouvez voir ci-dessus !
Après ce jeu, ma principale attente sera la suite de Luigi's Mansion, qui lui n'a toujours pas de date de sortie, mais un nom : Luigi's Mansion Dark Moon
Je vous en parle dès que j'en sais plus !


28/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres