Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Toy Story 1 et 2... bientôt au cinéma !

Hum, j'annonce récemment la sortie de Toy Story 3 pour l'été prochain et voilà que j'annonce la sortie des 2 premiers films pour bientôt...

A l'occasion de la sortie prochaine de Toy Story 3 donc, les studios Pixar ressortiront les 2 premiers films au cinéma aux alentours de Mai 2010, mais en 3D !
Les 2 films sortiront à deux semaines d'intervalles et seront pour la première fois en relief !

Bon, d'accord, on va payer pour des films qu'on a déja vu, mais c'est Toy Story quoi !
Enfin, j'ai encore jamais testé le système 3D du cinéma, que le dessin-animé "Volt" avait utilisé, avec quelques autres je crois, mais si c'est bien fait, alors je pense que ça vaut le coup !

Enfin voilà, on va finir sur un spot TV américain pour la ressortie de ces 2 films.
Faudrait pas qu'ils fassent ça avec tous les films Pixar par contre...




21/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres