Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Sorties DVD !

CA Y EST !
Depuis le temps que je l'attendais, la saison 4 de Earl est enfin en pré-commande sur Amazon.Fr !
Cette saison, qui sera malheureusement la dernière de la série sera donc disponible en DVD en France à partir du 8 Septembre prochain !
Pour ceux qui se demande si cette saison vaut le coup, et bien je peux vous répondre que oui !
Si les 2 premières saisons de la série sont très bien, on pourra admettre que la 3ème était franchement nulle.
Il n'y avait plus de karma, plus vraiment de liste, et les épisodes se concentraient sur d'autres mésaventures de Earl, notamment en prison.
C'était bien tenté, mais Earl se doit d'avoir les mêmes épisodes, avec un problème à régler dans chaque, et un haussement de sourcil du merveilleux Jason Lee et de sa glorieuse moustache.

La saison 4 est donc un retour au vrai Earl, avec du Karma, la liste, et tout ce qu'il faut pour réussir une bonne saison de Earl.

http://img2.myimg.de/MyNameIsEarlSeason4f1111.jpg

Je vous parlais hier de la saison 9 de [Scrubs], et si je ne sais pas encore ce qu'il en est de la version Française, je peux déjà vous parler du DVD.
Celui-ci sortira aux Etats-Unis le 28 Septembre, et l'on peut donc espérer une sortie Française durant 2011.
Je vous tiens au courant !

http://img820.imageshack.us/img820/3209/16469520.jpg


08/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres