Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Sigh No More

http://www.ekaya.nl/afbeeldingen/musi.jpg


J'avais, il y a un certain temps, décidé de diffuser une chanson tous les dimanches, à la façon de "la chanson du dimanche" mais dans le but de montrer mon humeur du moment, et surtout de vous faire découvrir de nouveaux groupes.

Et puis, je sais plus pourquoi, j'ai pas continuer.
Et vu que je pourrai pas forcément être dispo tous les dimanches, j'essaierai quand même de publier une ou deux chansons par week-end !
Et puisque je suis pas dispo ce week-end, qu'on est un jour férié, et que pour certains on est en week-end de 4 jours, alors je publie la chanson de la semaine aujourd'hui !

D'ailleurs, je ne vais pas publier qu'une seule chanson, mais 3, d'un groupe que j'ai découvert hier !

Il s'agit du groupe Londonien "Mumford & Sons", formé en 2007.
En fait, je dois remercier Zach Braff (encore une fois) pour la découverte de ce groupe, puisque c'est sur son Facebook qu'il marquait hier matin dans son statut qu'il écoutait la chanson "The Cave" du seul album des Mumford & Sons, "Sigh No More".

Et comme je sais que tout ce qu'écoute Zach Braff c'est trop top de la vie, parce que c'est quand même aussi grâce à lui (et à [Scrubs]) que j'ai découvert des groupes ou des chanteurs tels que Joshua Radin, Cary Brothers ou Howie Day, je me suis précipité sur Youtube pour écouter la chanson, et après ca, l'album.

Je dois l'avouer, je n'ai pas encore fini d'écouter l'album, mais les premières chansons sont plus que satisfaisantes !

Je vous laisse donc découvrir 3 de leurs chansons, dont une en live ! Enjoy o/





11/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres