Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Pirates des Caraïbes 4

Woow ! Je viens tout juste de terminer le film Men in Black et c'était top ! (Mais la fille à la fin qui fait parti de l'équipe ca m'a gonflé >< )
Et non, je n'ai pas du tout de retard !
Faudra également que je me fasse le 2 pour me préparer au 3 !
Et oui, car un 3 est en préparation, et toujours avec Will Smith et Tommy Lee Jones !
Je vous tiens au courant !

Mais le but de cet article est de vous montrer la toute récente et nouvelle bande-annonce du prochain Pirates des Caraïbes, qui aura comme nom "La fontaine de jouvence" !
Et je viens de remarquer, que jusque là, toutes mes phrases se finissaient par un point d'exclamation dites-donc !

Enfin bref, avec un premier film trop top génial de la vie, une suite un peu étrange, et moins bien, et un 3 complètement naze, le 4 ne s'annoncait pas super non plus avec le départ de Orlando Bloom et Keira Knightley qui jouaient les rôles de Will Turner et Elizabeth Swann.
A la place, nous avons Penelope Cruze qui vient s'ajouter au casting, et quand même quelques anciens visages, puisque évidemment, Jack Sparrow (Johnny Depp) est toujours de la partie (encore heureux oO) ainsi que Barbossa et Gibbs interprétés par Geoffrey Rush et Kevin McNally.

Et donc, après avoir visionner la bande-annonce, un petit espoir vient de renaitre en moi, et qui me dit que finalement, le 4 ne sera peut-être pas si mal que ça, se rapprochant plus d'une vraie histoire de pirates, comme le premier, et avec quelques éléments fantastiques tout de même, mais comme le premier aussi, quand les pirates se transforment sous la lune par exemple, et non pas comme les 2 et 3 ou ca devenait vraiment n'importe quoi...

Je vous laisse donc avec la bande-annonce où nous retrouvons avec plaisir, le Capitaine Jack Sparrow !


En salles le 18 mai 2010 !


15/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres