Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Origin of Symmetry

Origin of Symmetry *_*

New Born, Citizen Erased... Je n'arrive vraiment pas à trouver le mot pour décrire ces chansons.
Mais vraiment pas, j'essaye de continuer mon article depuis tout à l'heure, mais je n'arrive pas à trouver le mot que je veux.

Parce que Origin of Symmetry, c'est un peu THE album de Muse quoi.

Et comme je suis en plein dans ma phase Origin of Symmetry, en passant mes journées à écouter l'album, et bien je vais diffuser quelques chansons.

J'avais prévu de diffuser les clips, mais l'intégration sur une page web est désactivée pour les clips de Muse sur Youtube, alors tant pis, vous aurez juste droit à la chanson et à l'image du CD.

Voici donc pour commencer le premier titre de l'album (et le meilleur pour moi), New Born :


La troisième chanson de l'album, Dark Shines :


Plugin Baby :

Citizen Erased, la 6ème chanson de l'album :


Et pour finir, l'excellente chanson "Feeling Good" :



02/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres