Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Lupin

Si Netflix a réussi à conquérir le monde entier avec sa nouvelle série, a-t-elle relevé le défi encore plus fou de me réconcilier avec les programmes Français, que j'apprécie en général autant que Monstre Academy ou Gérald Darmanin ?

 

 

Que j'ai aimé ou pas, en tout cas j'ai regardé, ce qui est déjà un grand pas en avant. Après tout, rester sur ses acquis sur les séries Françaises sans regarder ce qui se fait de nouveau serait de l'ignorance, et il serait bien trop prétentieux de ma part de prétendre que parce que c'est Français c'est de la merde et ça joue mal.

 

Alors j'ai regardé.

 

C'est de la merde et ca joue mal.

 

Merci.

 



31/01/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres