Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

La suite dans un instant !

Après un petit bilan niveau sorties DVD, je vous propose aujourd'hui un bilan sur les suites des films à venir !

Après Toy Story, c'est au tour de 2 autres Pixar de bientôt connaitre leur suite !
En effet, il s'agit pour commencer de Cars 2, attendu pour Juillet 2011 au cinéma.
Le film racontera l'histoire de Flash McQueen et de son équipe lors de la "Race of Champions" qui se déroulera dans 5 pays différents dont la France.
Ce n'est pas John Lasseter qui réalise le film cette fois-ci, mais Brad Lewis, qui avait travaillé au par avant sur Ratatouille.

http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/cars2logo.jpg

L'autre Pixar, et c'est une surprise, enfin pour moi, puisque je l'ai découvert aujourd'hui, et c'est un film pour le quel je ne m'attendais pas à une suite, il s'agit de Monstre & Cie 2 !
Attendu pour Novembre 2012, le film sera réalisé par Peter Docter.
Je n'ai pour le moment aucune information sur le scénario.

Toujours dans l'animation, il s'agit de Kung Fu Panda 2, qui sortira dans les salles Françaises le 15 Juin 2011.
Après être devenu le guerrier Dragon, un nouvel ennemie arrive pour conquérir la Chine et anéantir le Kung-Fu.
Pô va devoir lui faire face à l'aide des Cinq Cyclones, mais doit aussi se tourner vers son passé et découvrir ses origines pour pouvoir le vaincre...

Un film que j'attends impatiemment, c'est la suite des 2... Ghostbusters !
En effet, SOS Fantômes 3 verra bel et bien le jour !
Toujours avec les 4 Ghostbusters originaux, Dan Akroyd, Bill Murray, Harold Ramis et Ernie Hudson, le film pourrait sortir fin 2012.
Après avoir certainement pris un bon coup de vieux depuis les 2 derniers SOS Fantômes, le Dr. Venkman (Bill Murray) quitte la bande lorsque des démons surgissent de l'enfer.
Le groupe original engage alors de nouvelles recrues afin d'en terminer avec ce Manhattan devenu apocalyptique...

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2010/11/sos_fantomes_3.jpg


Mon autre film très attendu, c'est biensur le prochain Batman de Christopher Nolan !
Et il a désormais un nom !
La suite de The Dark Knight se nommera donc... The Dark Knight Rises !
Aucune autre information sinon, ni le scénario, ni une éventuelle date de sortie...
Autant dire que c'est pas tout de suite qu'on le verra !

Parlons d'un autre 3, puisqu'il s'agit là de Mon beau père et nous, suite de Mon beau-père et moi, et de Mon beau-père, mes parents et moi.
Toujours avec Ben Stiller et Robert de Niro, bien entendu, le film sortira en France le 22 Décembre prochain !

En voici d'ailleurs la bande-annonce !


Passons désormais aux 4 !
Et oui, comme Mission Impossible 4 par exemple, prévu pour décembre 2011 et qui se nommera "Ghost Protocol" !

Un autre 4, c'est Pirates des Caraïbes !
Pour le coup, ils auraient juste jamais du faire de suite.
Parce que si le 1 est parfait, le 2 commence déjà à s'éloigner de l'esprit pirate du premier, et ne parlons même pas du 3 qui était juste catastrophique.
Alors est-ce qu'ils réussiront à remonter le niveau ?
J'en doute fort, quand on voit que Orlando Bloom et Keira Knightley quittent le casting.
Il ne reste donc plus que le Captaine Jack Sparrow, toujours joué par Johnny Depp, mais aussi celui qui jouait le Capitaine Barbossa et Keith Richard qui revient pour jouer le père de Jack Sparrow.
Le 18 Mai 2011 au cinéma.

Pour finir, et j'ai gardé le meilleur pour la fin, voici... Kick-Ass 2 : Balls to the Wall !
Et oui, car Matthew Vaughn veut en faire une trilogie !
Et vu le succès du 1 (surtout aux Etat-Unis), aucun problème pour faire un 2 !
Le premier numéro du comics Kick-Ass 2 est déjà disponible aux Etats-Unis, et puisque le film comportera la même histoire (plus ou moins, car comme pour le premier, quelques éléments ont été modifiés), nous avons donc déjà le début du scénario.
Hit Girl vit donc toujours chez Marcus, et a promis de ne plus se livrer a ses activités héroïques...
Mais Mindy McReady est Hit Girl, et combat en fait toujours le crime avec Kick-Ass !

Enfin bref, le film comme les prochains comics comportera donc la vengeance de Red Mist pour Kick-Ass, un nouveau méchant du nom de Motherfuck ainsi que de nouveaux héros !

Mark Millar, auteur des comics a précisé que le 2 risquait d'être plus sombre que le premier, une sorte de "The Dark Ass" quoi. Hum.
On attend le film pour 2012 !

http://img51.imageshack.us/img51/1317/kickassh.jpg



15/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres