Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

L'épisode spécial Doctor Who en France !

http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/actu/sport/usain-bolt-la-foudre-frappe-toujours-deux-fois-161605/1693603-1-fre-FR/Usain-Bolt.-La-foudre-frappe-toujours-deux-fois.jpg

A deux jours près Mesdames et Messieurs, 2 mois complets sans articles :
C'EST UN NOUVEAU RECORD !!!!!

Alors tout d'abord, permettez moi de clarifier les choses :
Ceci n'est pas un blog à l'abandon.  Si, si, je vous assure.

Le fait est que je suis revenu plusieurs fois ici depuis le dernier article dans l'envie d'en faire un nouveau, mais je n'avais rien à dire. Aucune news qui valait le coup d'être annoncé, aucune critique de film dont j'avais envie de faire part.
Le calme plat.
Alors du coup, bah ça donne deux mois sans articles. Mais je reviens aujourd'hui, et je viens vous parler de la même chose que dans l'article précédent, donc autant dire qu'il n'y a vraiment rien d'autre d'intéressant. (De mon point de vue)

Et oui, je reviens encore parler de Doctor Who, car la diffusion de l'épisode spécial 50 ans, The Day of the Doctor se rapproche de jours en jours.
Et si tout le Royaum-Uni aura le droit de regarder l'épisode en même temps, et parfois même au cinéma en 3D, la France a pris la très bonne initiative de suivre le mouvement !
En effet, il était déjà arrivé à France 4 d'organiser des soirées Doctor Who en diffusant plusieurs épisodes à la suite avec une fois même quelques bonus !
La chaîne reprend donc ce principe, mais pour diffuser, en plus de différents épisodes, The Day of the Doctor, le soir même de sa diffusion au Royaume-Uni !!

La soirée se déroulera donc le 23 Novembre pour tout le monde, et commencera à 20h15 avec la diffusion du dernier épisode de la saison 7 "The Name of the Doctor", pour suivre directement avec l'épisode spécial à 21h, qui sera disponible en VOST et même en VF ! Une rapidité hors du commun !
Mais ce n'est pas pour autant que ça vous permet de regarder la série en VF ! Non mais !
Une fois que vous aurez eu la chance de voir cet épisode tant attendu et que vous aurez changé de caleçon vu dans l'état où il sera probablement, la soirée se poursuit à 22h15 avec un épisode de Noël que vous pouvez choisir sur le site de France 4.

Ensuite, à 23h15 sera diffusé "La quête de l'infini", un dessin-animé offrant une histoire inédite du 10ème docteur accompagné de Martha Jones.
Pour finir, différents épisodes de la saison 6 seront diffusés à partir de minuit !

On peut dire que France 4 met les petits plats dans les grands, et je ne sais pas ce qu'il vous faut si cela ne vous plait pas !

Pour ma part je serai (malheureusement ?) au concert de -M- ce soir là, me faisant louper cette incroyable soirée...
Mais je saurai me rattraper, et je vous tiendrai très certainement au courant de ce que j'aurai pensé de l'épisode, bien que je sais dès à présent qu'il y a de fortes chances que je me mette à pleurer quand je reverrai David Tennant dans le rôle du Docteur.

http://media.aintitcool.com/media/uploads/2013/merrick/do88b21_large.jpg

C'est dans deux semaines tout pile, alors d'ici là, regardez la fin de la saison 7 si vous ne l'avez pas vu, et à très bientôt !

Geronimo !


09/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres