Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Je suis suis pas un numéro, je suis un homme libre !

Lundi soir sur Canal+ commencera la nouvelle série "Le prisonnier".
Mais "Ce n'est pas du tout une nouvelle série" me diront ceux qui la connaissent.

En fait, "Le prisonnier" est une série des années soixante, dont le rôle principal était interprété par Patrick McGoohan.

Scénario :

Un agent secret britannique se fait enlever et se réveil dans "le village" un lieu ou tout le monde porte un numéro et est appelé par celui-ci.
Ce dernier se verra attribuer le numéro 6 et n'aura de cesse que d'essayer de s'échapper du village, mais cela semble bien plus compliqué que cela...

Ca c'était le scénario original.
Et donc, cette série revoit à présent le jour, puisqu'un remake a été réalisé, dont le 1er épisode donc, sera diffusé lundi soir sur Canal+.

Mais, tout le monde n'a pas Canal+ me direz vous encore !
Et je vous répondrais, à la place de vous abonnez, que le premier épisode est disponible gratuitement en streaming sur le site de Canal+ !
L'épisode reste en ligne jusqu'à lundi, alors rendez-vous ICI !

Bon, ben je vais commencer à regarder moi...

http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/le_prisonnier_(2009)_03.jpg



13/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres