Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

EDIT : La rentrée du blog

Bien le bonjour à tous en cette période de rentrée !
C'est également la rentrée pour le Blog d'Adrien et je viens aujourd'hui mettre fin à la longue absence d'articles qui a précédé.

Rien de spécial cette fois-ci, mais comme nous revenons tous de vacances, je vous propose aujourd'hui mes quelques photos du Mont Saint Michel que j'ai été visité la semaine dernière.















Après la visite du Mont Saint Mich Mich, j'ai été visité Aligator Bay, un grand vivarium où il y avait divers crocodiles, alligators et autres reptiles terrifiants et intéressant, l'occasion de prendre quelques photos :





Les photos sont pas fameuses mais c'est pas souvent qu'on croise des animaux comme ça alors j'en profite !

Sur ce @bientôt (et plus que la dernière fois) pour cette fois-ci des news, comme seul le blog d'Adrien sait les faire ! C'est à dire normalement, avec pleins d'infos intéressantes et des photos de Scarlett Johansson !

EDIT : Retrouvez mes autres photos dans les nouveaux albums photos situés sur la gauche du blog : "Nantes" et "DIVERS" !
J'ai rajouté d'autres photos du Mont Saint Michel dans l'article !


05/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres