Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 8

A la dernière heure, mais à temps pour la chanson du week-end !
Et ce, sur Firefox 4 !
N'hésitiez pas à l'installer pour ceux qui utilisent Firefox, car c'est vraiment mieux et plus rapide que la version précédente.
A vrai dire, j'utilise Google Chrome pour toute activité sur le net, sauf pour gérer mon blog, ou je préfère Firefox.

Mais bref, ce n'est point là le sujet de la discussion, puisqu'il s'agit de la 8ème chanson du week-end !
Et ce dimanche, je vais vous faire découvrir je l'espère, un très bon groupe de Folk Metal que j'ai moi même découvert cette semaine, du nom de Alestorm !
Groupe de Folk Metal ou appellé "Pirate Metal" pour le sujet des paroles ainsi que les musiques qui rappellent carrément l'univers pirate, le groupe a pour le moment sorti 2 albums, et le 3ème sortira le 3 Juin prochain !

Je vous laisse donc, non pas avec une, ni même avec 2, mais oui, bien avec 3 chansons d'Alestorm ! (de l'album Black Sails at Midnight)

La première est "Keelhauled", et en voici le clip !



La deuxième est "The Quest", première chanson de l'album : (Putain, elle est vraiment trop bien cette chanson x0 )



Pour finir, un morceau uniquement musical, avec une petite référence à un film bien connu de pirates !



Yo ho, Yo ho, et une bouteille de rhum...



03/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres