Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 24

Bonjoire à tous !

Veuillez m'excuser pour cette période prolongée sans articles, mais mon unité centrale m'a récemment lâché et je ne pouvais donc plus aller sur internet !
Après j'ai eu ma nouvelle tour mais mon clavier ne marchait plus.

Mais me revoilà, et voici avec moi la chanson du week-end (que je n'avais pas fait depuis plus d'un moins du coup).

Ce week-end, je vous propose du Bloc Party, car j'écoute pas mal le groupe en ce moment.

Voici deux chansons de leur premier album :

Helicopter :



Banquet :


Pour info, le groupe se produira au Stéréolux (Nantes) le 3 Novembre prochain !
Vous pouvez réserver vous places en cliquant ICI !


01/07/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres