Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Les Simpson sont de retour sur Canal+ et en DVD !

BREAKING NEWS

Salut à tous !
Je viens d'apprendre que la saison 23 des Simpson commençait ce soir sur Canal+, je me dépêche donc de vous le dire afin que vous ne la ratiez pas !
L'horaire reste le même que d'habitude, c'est à dire 18h20 (en clair).
La saison sera diffusée à raison d'un épisode par jour et elle commence donc tout à l'heure !

J'en profite pour annoncer une autre news que je voulais faire : La saison 15 des Simpson a désormais une date de sortie en France !
Il s'agit du 5 décembre 2012. Vous pourrez donc vous l'offrir ou l'offrir a vos très chers amis à temps pour Noël.
Pour ma part, le coffret devrait se trouver sous mon sapin !



Mon avis sur la saison 15 :

En omettant les épisodes "musicaux" où les personnages se mettent à chanter toutes les 2 minutes sans intérêt, cette saison marque pour moi le retour de la série après des saisons décevantes.
J'ai acheté jusqu'à la saison 11, et j'ai laissé les 12, 13 et 14, puisque pour moi, elles ne sont plus drôles.
La saison comporte quelques très bons épisodes, drôles comme Tartman, ou plus émouvants comme "Ma plus belle histoire d'amour c'est toi" (un de mes épisodes préférés !)

La série reste ensuite pour moi sur une bonne lignée, jusqu'à la saison 19 où elle rechute, autant au niveau d'audience, que de qualité.

Espérons que cette saison 23 remonte le niveau !

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120906014106/peanuts/images/8/81/Simpsons-logo-1-.jpg


19/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres