Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Jim Carrey au grand journal

Oh mon dieu, comme j'ai honte.
Honte d'avoir annoncé une fausse nouvelle.

Remarquez, je ne suis pas le seul, cette date était annoncé sur plusieurs sites et blog, et ça devait normalement se passer.
Mais si vous avez regardé le grand journal mercredi soir, vous aurez pu remarquer qu'Alexandre Astier et François Rollin n'étaient pas de la partie.
Pas non plus invités dans les émissions de Jeudi et Vendredi, je ne sais pas ce qu'il va se passer.
Est-ce que leur invitation est définitivement supprimée ?
Est-ce qu'elle est juste reportée ?

En tout les cas, nous ne savons rien pour le moment, mais je vous avertirai dès que j'aurais la nouvelle.

Pour cette nouvelle semaine, le Grand Journal fait fort en invitant de grands acteurs américains.

Demain, retrouvez donc Jim Carrey et Ewan McGregor pour leur film "I love you Phillip Morris" dès 20h10.
Le film sortira en France le 10 Février prochain, mais retrouvez dès maintenant la bande-annonce :


Pour le reste de la semaine, retrouvez Mel Gibson Mercredi et Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio pour "Shutter Island" Vendredi pendant la deuxième partie de l'émission.



31/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres