Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 21

Je ne publie pas beaucoup d'articles mais j'essaye au moins de faire chaque de chaque week-end un moment musical !

Ce week-end, j'ai remis mon iPhone sur Aléatoire, et voici ce qui est tombé :
Baddies Boogie des Babyshamble et Iron Man de Black Sabbath ! (qui tombe bien, en cette période où Avengers est à l'affiche)





Pour rappel, Ozzy Osbourne, chanteur de Black Sabbath sera en compagnie du bassiste du groupe, Geezer Butler lors de son concert au Hellfest.
Si vous n'avez pas encore acheté vos places, alors dépêchez vous, le site du festival a lancé il y a quelques jours l'alerte orange en ce qui concerne les pass 3 jours, et l'alerte rouge ne saurait tarder. Pour ma part, j'ai mes places depuis longtemps !
Comme je vous l'avais déjà dit, Ozzy ne sera pas seulement avec Geezer Butler, mais aussi avec Zakk Wylde et Slash, qui se succéderont sur scène pour un show d'anthologie !





12/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres