Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 14 - Katzenjammer

La chanson du week-end !!! Wooooooooo !

La dernière datait du 24 Juillet, soit il y a plus d'un mois !
Et portait le numéro 13... Bouuh !

Et bien après vous avoir parlé des Baseballs, je ne vais pas vous remettre une chanson d'eux, bien que j'y reviendrai forcément, mais d'un autre groupe que j'ai vu au Couvre-Feu.
Il s'agit du groupe Katzenjammer que j'ai découvert là-bas !
Katzenjammer est un quatuor féminin norvégien plutôt du genre country et folk.

Je vous laisse les découvrir à travers leur chanson "A bar in Amsterdam" :


Le groupe n'a pour l'instant sorti qu'un album, "Le pop", en 2008, mais un album est prévu pour la fin de l'année du nom de "A Kiss Before you Go", et une de leur nouvelle chanson est disponible en téléchargement gratuit sur leur page Facebook si vous en devenez fan.
J'aurais bien aimé la partager avec vous, d'autant plus que je la prefère à celle que je viens de mettre, mais je ne peux pas, donc je vous dis au moins comment faire, si jamais cela vous tente d'aller y faire un tour !

http://img268.imageshack.us/img268/8871/katzenjammer.jpg



02/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres