Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Black Sabbath is Back !

Oui, 4ème article en deux jours ! Mais comme j'avais un peu rien mis depuis 3 semaines, faut bien que je me rattrape ! Et puis bon, c'est surtout qu'il y a des périodes comme ce week-end ou je prends plus le temps de venir écrire !

Dernier article du week-end je suppose, mais pour annoncer un grand évènement que j'aurais du venir vous dire le jour où ça a été annoncé tellement c'est important !
En effet, Black Sabbath, le plus grand groupe de Heavy Metal, le groupe qui aura surement eu le plus d'influence sur tous les groupes de métal actuels se reforme et se prépare pour une tournée en 2012 ainsi qu'un nouvel album !
La reformation du groupe marque la réunion des 4 membres originaux du début, à savoir Ozzy Osbourne au chant, Bill Ward à la batterie ainsi que Tony Iommi à la guitare et Geezer Butler à la basse, bien que ces deux derniers faisaient toujours partis du groupe pendant la dernière période avec Dio.
(Ronnie James Dio fut également le chanteur de Black Sabbath à plusieurs reprises, tout comme Ozzy Osbourne).


Et si vous espérez pouvoir profiter de Black Sabbath en concert, et bien il ne faudra pas aller bien loin pour pouvoir les voir (si vous habitez à LA comme moi (Loire-Atlantique, pas Los Angeles)) puisque, préparez vous, le groupe se produira... au Hellfest !
L'édition 2012 a donc une très grosse tête d'affiche, une des plus grandes du festival, et marque aussi le retour d'Ozzy Osbourne après son concert à l'édition 2011 (où j'étais !).

Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous rendre sur le site du Hellfest.
Les prochains groupes seront annoncés le vendredi 25 Novembre à 23h.
La billetterie rouvrira également et vous pourrez commandez votre pass pour aller voir Black Sabbath, ou même Children of Bodom, Hatebreed, Rompeprop et bien d'autres groupes si vous prenez les passs (est-ce qu'on peut mettre pass au pluriel ?) 3 jours !

http://www.ondesderock.com/Blog/wp-content/uploads/2011/11/BS.jpg


20/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres