Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Scarlett is back

Bon, on va pas se mentir, j'ai jamais vraiment décroché de Scarlett Johansson.
Mais là, j'arrive à en parler subtilement puisqu'en fait je viens parler cima ! (bah oui, j'en profite)
Mais vous vous doutez bien que je vais pas venir vous parler de chaque film dans lesquels elle joue (quoi que), et celui-ci a retenu mon attention puisqu'il est de et avec Joseph Gordon-Levitt !
Du coup, c'est aussi l'occasion de parler de cet acteur que j'aime beaucoup (mais pas de la même façon que Scarlett), et que nous avons récemment pu voir dans Looper au coté de Bruce Willis. A noter que ce film marque sa première réalisation (quand Scarlett Johansson prépare en ce moment la sienne, "Summer Crossing", attendu pour 2014).

La première photo du film vient d'être diffusé et l'on peut retrouver Scarlett dans une robe qui me rappelle agréablement une autre robe rouge que l'on peut voir sur certaines photos...
BREF, Scarlett Johansson et Gordon-Levitt, ce sera dans "Don Jon's Addiction" et ça ne peut être que bonne !


http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/95/09/59/20379333.jpg


05/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres