Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Le visiteur du futur : Trailer de la saison 3

Bon alors là, je dois vous le dire : je suis vraiment trop excité comme une vieille salope quoi !
Pourquoi ?

POURQUOI ??!!!

Mais parce que le trailer de la saison 3 du visiteur du futur vient juste d'être dévoilé et que ça a l'air d'être trop bien !
Je peux pas vous le mettre directement ici, mais je vous redirige vers le lien allociné, où vous pourrez retrouver la vidéo en cliquant sur l'image ci-dessous :



Comme déjà dit dans l'article et la vidéo, la saison 3 contiendra 10 épisodes (ce qui est peu à mon gout, sauf si les épisodes sont longs) et sortira à l'automne 2012.

Il me tarde de la voir !

Et si vous n'avez toujours pas vu les deux premières saisons, honte à vous, et rattrapez votre retard sur le site du Visiteur du Futur !


28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres