Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Sur la pisse du Marsupilami

Je viens d'aller voir "Sur la piste du Marsupilami" de, et avec Alain Chabat.
Ayant vu la bande-annonce, je ne m'attendais pas à un film extrêmement drôle, mais j'espérais tout de même rigoler un minimum, ayant confiance en Monsieur Chabat.
Ben je me suis trompé.
Pas un rire. Vraiment. C'est lourd, du début à la fin. C'est un film pour enfant. Voilà, je ne prolongerais pas cette critique, parce que en fait j'ai rien à dire, tellement ca m'a dégouté, et qu'il n'y a tout simplement rien à dire à part que c'est pas drôle.
Enfin, toujours est-il qu'en sortant de la salle, je me suis senti légèrement arnaqué, et je me suis dit qu'il fallait qu'on me dédommage.
Alors je me suis servi, et maintenant, j'ai Scarlett Johansson en cuir dans ma chambre.
Vous pouvez pas tous en dire autant hein ?





09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres