Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Rayman Adventures

A défaut d'un nouvel opus sur console de salon, Rayman revient pour un troisième volet de ses aventures mobile sous le nom de "Rayman Adventures" !

 


 

Après les très bon "Rayman Jungle Run" et "Rayman Fiest Run", Rayman revient pour la troisième fois sur tablettes et smartphones dans un jeu qui s'annonce légèrement différent des deux derniers.
En effet, on pourra cette fois-ci se déplacer librement, contrairement aux deux jeux précédents où Rayman avançait tout seul et où nous devions effectuer les bonnes actions au bons moments.
Le jeu sera donc plus centré sur l'exploration comme les derniers jeux principaux de la série : "Rayman Origins" et "Rayman Legends".
Ce troisième opus mobile devrait d'ailleurs se rapprocher de ce dernier puisqu'on parle de niveaux médiévaux et d'aventures dans "les îles mythiques de l'Olympe".

 

Pas encore de date précise pour le moment, si ce n'est un lancement à l'automne. Le jeu sera disponible sur Android et iOS. A noter également que sur les derniers smartphones qui en sont capables, le jeu tournera en 60 fps.



08/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi