Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Prochaines sorties DVD/BD

Salut à tous !

Ca fait quelques temps que je n'ai pas fait d'articles (mes articles commençent presque tous comme ça désormais...) mais j'ai une bonne excuse, j'étais en vacances !
Du coup, pas accès au net, ou plutôt pas le temps.

Alors, maintenant que je suis de retour, de quoi vais-je vous parler ?
Je vais faire, comme je le fais de temps en temps, un bilan des prochaines sorties DVD et Blu-Ray !

• Pour commencer, peut-être le savez vous déjà, la série bref. s'est terminé il y a peu, au bout de 82 épisodes.

http://www.pogotte.fr/wp-content/uploads/2011/09/bref-logo-290x160.jpg

Un coffret DVD des 40 premiers épisodes était déjà sorti cette année, et plusieurs nouveaux coffrets vont désormais faire leur apparition.
Pour commencer, nous retrouverons en toute logique le volume 2 du DVD, qui contiendra donc les épisodes 41 à 82.
Ensuite, nous pourrons retrouver plusieurs coffrets de l'intégrale de la série.
2 coffrets comme d'habitude, l'un en DVD, l'autre en Blu-Ray.
J'ai également pu voir une édition spéciale sur Amazon, mais je ne sais pas ce qu'elle contiendra, hormis ce qui est déjà marqué dans la description.
Bref, vous pourrez retrouver tout ça le 23 Octobre.

http://a407.idata.over-blog.com/500x115/2/43/97/50/New2/Bannieres/LOGO-VISITEUR-S2.jpg

• Plus proche de nous, puisque c'est le 22 août que ça sortira, c'est Le visiteur du futur qui revient avec la saison 2 !
Si la série est disponible gratuitement sur internet, la saison 1 a déjà eu le droit à son DVD cette année (que j'ai acheté) et aura bientôt le droit à sa suite (que j'achèterai).
La saison 2 contient donc 15 épisodes (contre 22 pour la première), mais qui se rapprochent des 10 minutes, contrairement aux 3 à 4 minutes de la première saison.
Pour ma part, j'ai préféré la saison 2, où l'histoire est beaucoup mieux construite, et les épisodes beaucoup mieux filmés (parce que beaucoup plus de matos)
Pour rappel, la saison 3, qui sera produite par Ankama et qui assure donc encore plus de matos, devrait être diffusée sur le net à la rentrée, et comportera 10
épisodes.



• Dans un tout autre registre, c'est la série culte des Indiana Jones qui va enfin avoir le droit à sa sortie en Blu-Ray !
Le 19 septembre, Indiana Jones sortira donc pour la première fois en Blu-Ray, et aura le droit à son coffret de l'intégrale, que vous pouvez retrouver sur Amazon.fr en cliquant sur l'image ci-dessus.

http://1.bp.blogspot.com/-X_mG6C21C_0/T8Z5di5b4VI/AAAAAAAAACg/Sy1v4y0OEMk/s1600/the_avengers_logo.jpg

• L'écart entre les films au cinéma et leur sortie se réduisent, et c'est le mois prochain que vous pourrez retrouver les Avengers !
Le 29 août, tous les super héros reviendront dans différentes éditions :
Comme d'habitude, le DVD, le Blu-Ray, et le Blu-Ray 3D.
Mais un autre coffret balaise vient faire son apparition, puisqu'il comporte The Avengers, et tous les films de ses super-héros parut avant.
Ce coffret, disponible le 29 août également, sera disponible en DVD et Blu-Ray et comportera les deux Iron Man, Hulk, Captain América et Thor (et Avengers biensûr).

http://www.betweentalk.com/wp-content/uploads/2012/05/Men-in-Black-3-logo.jpg

• La trilogie des Men in Black paraîtra quant à elle le 24 Septembre, et sera disponible en DVD et Blu-Ray (pour changer).
Men in Black 3 sortira à la même date, et aura le droit aux mêmes éditions, avec le Blu-Ray 3D en plus.
En Mai dernier avait été réédité les deux premiers volumes en Blu-Ray, et vous pourrez donc retrouver chaque film indépendamment, ou bien en coffret, comme je viens de le dire.

• Si Spider-man fait son retour au cinéma, il l'a également fait récemment en Blu-Ray.
En effet, vous pouvez retrouver le premier Spiderman, ainsi que le 2 et le 3 en Blu-Ray, tout comme un coffret de l'intégrale des 3, en Blu-Ray et DVD, et vraiment (vraiment) pas cher !
The Amazing Spiderman, lui, est déjà disponible en pré-commande.

http://www.geeksleague.be/wp-content/uploads/2010/03/Logo_Breaking_Bad.png

• Breaking Bad, dont je vous ai déjà parlé, verra en Octobre sortir un coffret des 3 premières saisons, en DVD et Blu-Ray.
Pour rappel, la série en est rendu à sa cinquième et dernière saison aux Etats-Unis, dont la diffusion a commencé il y a peu.

• Pour finir, pas d'images et pas de lien, mais on sait désormais que la saison 15 des Simpson (qui remonte le niveau après des saisons décevantes (12-->14)) sortira en France le 15 décembre 2012.

Voilà, je pense avoir fait le tour des prochaines sorties intéressantes et vous dis @ bientôt !


22/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres