Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Prochaines sorties cinéma

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'articles !
Mais il n'y a pas grand chose à dire ces derniers temps, et comme j'ai abandonné la chanson du week-end, parce que je suis pas sur que quelqu'un à part moi l'écoute, ça fait plus beaucoup d'activité sur le blog.

Alors comme il n'y a rien de spécial à dire, voici juste ma liste des prochaines sorties cinéma de l'année qui m'intéressent, qui servira à vous tenir au courant et peut-être y découvrir quelques bonnes surprises !


http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/files/2013/03/iron_man_3_poster_final.jpg

• Pour commencer, un blockbuster américain, puisqu'il s'agit du 3ème Opus de Iron Man ! Après un premier film plutôt cool et une suite complètement à chier, il se pourrait que celui-ci relève un peu le niveau (ce qui ne devrait donc pas être très compliqué).
Réalisé par Shane Black (scénariste de L'Arme Fatale 1 et 2), le film sortira le 24 Avril prochain.


• Le même jour sortira également un autre film qui me tarde d'aller voir, mais dans un registre totalement différent, puisqu'il s'agit de...

http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2013/lecumedesjours_affev13.jpg

Adapté du livre éponyme et réalisé par Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), j'avais juste vu un teaser diffusé par les cinéma UGC lors d'une séance et je n'ai rien regardé depuis, histoire d'avoir la surprise complète lorsque j'irai le voir !
Je n'ai donc pas vu la bande-annonce qui suit, mais je la met pour vous !



• Tout comme Iron Man, le 3ème film dont je vais vous parler est un 3ème opus, dont le premier était très drôle et le deuxième beaucoup moins, du au fait que c'était une pale copie du premier.
La trilogie se terminera ainsi le 29 mai 2013 pour nos amis de Very Bad Trip !
Si les deux premiers avaient exactement le même schéma, mais juste dans une ville différente, il n'en sera pas de même ici, ou le film sera une conclusion qui ne reprendra pas les mêmes codes que d'habitude, ou du moins, pas autant.




• Le 10 Juillet, c'est encore une suite, puisque l'on pourra retrouver Bob et Sully, nos amis de Monstres & Cie !

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/11/Monstres-Academy-Affiche-France-1.jpg

Ils reviennent ici dans un préquel du premier film, les deux monstres ne se connaissent pas encore très bien et sont ensemble à l'université des Monstres !
Il semblerait que Pixar ait du mal à trouver l'idée pour de nouveaux films depuis quelques temps puisqu'ils ne font que ressortir des suites ! Je ne vais pas cracher sur Toy Story 3, puisqu'il est sans doute le meilleur de la trilogie (si on enlève la nostalgie du premier) mais Cars 2, même si je ne l'ai pas vu, n'était apparemment pas bon du tout.
N
ous avons donc ici affaire à un deuxième film de Monstre & Cie, et un Monde de Némo 2 est prévu pour 2016 ! Comme si ce film avait besoin d'une suite !
C'était quoi déjà le dernier film de Pixar qui n'en était pas une ? Ah oui, Rebelle...
Du coup, on peut se demander si on préfère pas les suites en fait...
Pixar aurait-il trop duré ? On attend les prochains films qui nous ramèneront la magie à laquelle ils nous avaient habitué...



• Le deuxième film du mois de Juillet qui m'intéresse sort une semaine après, le 17, mais je vous en ai déjà parlé dans l'article précédent, puisqu'il s'agit de Kick-Ass 2 ! Alors si vous voulez voir la bande-annonce ou découvrir l'affiche du film, c'est ICI ! Comme je l'ai déjà dit dans l'article, même si je connais l'histoire, du fait que j'ai lu les comics, j'essaye de me préserver des extraits vidéos, histoire de pouvoir quand même y découvrir quelques trucs ! Mais il est bien évident que la surprise ne sera pas la même que pour Kick-Ass, premier du nom ! Résisterai-je à lire les Comics de Kick-Ass 3 quand ceux-ci sortiront ? Et oui, il devrait aussi y avoir un Kick-Ass 3 en film, qui devrait clore la franchise.




24/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres