Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Prince of Persia

Samedi, j'ai finalement été voir Kick-Ass au cinéma.

En fait, 4 semble être le bon nombre !
Parce que c'est vrai, je n'y retournerai pas une 5ème fois, mais j'attends quand même impatiemment le DVD qui pour rappel sortira le 1er août prochain !

4 fois, c'est beaucoup, mais faut dire que le film en vaut le coup !
4 fois au cinéma, et 4 articles qui parlent du film en comptant celui-ci.


Mais pour changer un peu, il se pourrait que j'aille voir Mercredi "Prince of Persia : Les sables du temps", tiré du jeu vidéo du même nom.

Si les adaptations en films de jeux vidéo sont souvent mauvaises, le film semble être cette fois-ci pas trop mal.
Ceci-dit, c'est du Disney, alors ne vous attendez pas non plus à quelque chose de merveilleux.
En tout cas, c'est pas ce que j'en attend, même si j'espère quand même être agréablement surpris.

Je vous en dirai plus après avoir vu le film !
En attendant, je vous laisse visionner la bande-annonce :



31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres