Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

mot-clefs : provenance visiteurs

Bonjour. Ceci n'est pas un blog sur Scarlett Johansson.
Merci de votre compréhension.

Mon blog a tellement été consacré à elle ces derniers temps que ça ne m'étonnerait pas qu'on tombe sur celui-ci en recherchant Scarlett Johansson dans les moteurs de recherche !
Pourquoi est-ce que je dis ça ?

Tout simplement parce que je viens de regarder la provenance des visiteurs de ce blog.
Et ce mois-ci, si 89% viennent directement en tapant le lien dans leur barre d'adresse (probablement moi qui me connecte de différents PC), 6% viennent des moteurs de recherche, et 5 autres de sites externes qui les redirigent vers le mien. Je sais pas c'est qui, mais merci.

Toujours est-il que l'on peut voir les mots-clés que les gens mettent sur Google pour finir par arriver ici, et sans surprise, en voici une petite liste :

kaamelott, malcom, affiche hellfest, arthur kaamelott, futurama personnages, le playbook, hero corp, 3ds, himym saison 6, the shins port of morrow...

Mais d'autres sont rigolos, comme "les simpson horror show (l'episode qui fait le plusse peur)".
Alors pour le coup, je ne sais pas du quel tu as voulu parler, mais veille à ton orthographe !
J'ai aussi eu "mais il ya comme meme une ressemblance".
Avec qui ? Et pourquoi est-ce qu'on tombe sur mon blog quand on marque ça ?
Et c'est QUAND même, pas COMME même

Mais celui qui a attiré mon attention est "leela futurama sein"
.
Hum. Je vous surveille, petits pervers qui veulent se rincer l'œil !
Donc faites bien attention à ce que vous tapez chers visiteurs, rien ne m'échappera...

Et pour toi, fan de Leela Turanga, voici une image de tous les personnages à poil ! Véridique !




17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres